Apprentissage enfants

Le site pour devenir polyglotte !

« Apprendre une autre langue est un peu comme devenir quelqu’un d’autre » – Haruki Murakami

Depuis mon plus jeune âge je me passionne pour les langues vivantes. Après de nombreux séjours passés à l’étranger, je vis aujourd’hui à Paris et les langues étrangères ont déserté mon quotidien. Alors afin de satisfaire ma passion je suis souvent à la recherche de nouvelles méthodes pour en apprendre de nouvelles.

Après Assimil et Duolingo, je crois avoir trouvé LE site parfait pour apprendre les bases de la conversation dans une autre langue. Et pour approfondir vos connaissances des focus grammaire existent, des points ponctuels expliquent les règles à connaître (besoin un peu absent de Duolingo).

Je vous présente donc SPEEKOO ! Anglais, allemand, italien, espagnol, arabe (tunisien), portugais, chinois, japonais, russe, grec, voilà 10 langues à explorer. Après quelques heures de cours vous serez capables de demander votre chemin, de sympathiser et de questionner une autre culture que la vôtre. Que du bonheur !

La version gratuite offre de nombreuses heures d’exercices (complètement satisfaisant) et la version payante est très abordable pour la qualité de la plateforme : de 3,50€ par mois à 9,90€ en fonction de votre engagement.

Si le français ne vous suffit plus et que vous souhaitez pouvoir mieux connaître le monde qui vous entoure, foncez sur SPEEKOO ! Vos vacances prendront une autre dimension et les locaux vous verrons sous un nouveau jour.

Ça se passe par ici : https://speekoo.com/dashboard !


Et toi tu parles anglais ? Rêves-tu d’être polyglotte ?

Crédits photo : Rachel 

Laisser un commentaire